Koh Phi Phi, Thaïlande
RÉSERVER UN HÔTEL A PHI PHI


Toutes les infos pour choisir un hôtel à Koh Phi Phi.


LES MEILLEURS RESTAURANTS

Restaurants à Phi Phi

Découvrez notre sélection des meilleurs restaurants du village de Ton Sai dans notre rubrique "Restaurants à Phi Phi", classés par prix.




ACTIVITÉS A PHI PHI




PHI PHI ISLANDS



Au nord, la plus grande île de Koh Phi Phi Don, la seule habitée de l'archipel et au sud, la plus petite Koh Phi Phi Ley, réserve naturelle, qui renferme quelques-unes des plages les plus mythiques de Thaïlande, dont Maya Bay, la crique turquoise (presque) enfermée au creux d'un cirque rocheux et immortalisée dans le film de Dany Boyle « The Beach » (« La Plage » sur les écrans francophones).

Paradis tropical sur la mer d'Andaman, les paysages offerts par Phi Phi rivalisent avec les plus belles cartes postales mais c'est surtout pour son ambiance très particulière qu'on se presse sur l'île de Phi Phi Don. Le Tonsaï Village s'étire au fil d'artères qui parcourent anarchiquement la maigre langue de sable cernée par les eaux en demi-lunes, au centre de l'île. Boutiques de vêtements, bijoux, petite et grande restauration, hôtels, chambres chez l'habitant, bungalows, tatoueurs, librairies, mais surtout beaucoup de bars, discothèques, buvettes sur la plage qui assurent à la petite île une animation nocturne toujours plus réputée. Ici, les touristes sont en général jeunes, font la fête jusqu'à l'aube, les pieds dans l'eau, entourés de cracheurs de feu qui se brûlent parfois les ailes sur les rythmes endiablés des derniers tubes du moment.




ACTIVITÉS SUR L'ÎLE DE KOH PHI PHI






PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE, LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Vous connaissez la Thaïlande ? Partagez votre expérience ci-dessous. Vous avez une question ? Une remarque ? Cet espace est à vous.