Koh Phi Phi, Thaïlande
RÉSERVER UN HÔTEL A PHI PHI


Toutes les infos pour choisir un hôtel à Koh Phi Phi.


LES MEILLEURS RESTAURANTS

Restaurants à Phi Phi

Découvrez notre sélection des meilleurs restaurants du village de Ton Sai dans notre rubrique "Restaurants à Phi Phi", classés par prix.




CIAO BELLA




RESTAURANT A KOH PHI PHI



Ciao Bella, Phi PhiCiao Bella
Cuisine italienne.
Sur Loh Dalam Bay.

Décor : ++++
Prix : +++
Emplacement : Loh Dalam Bay
Facebook : -
Site web : -
Ciao Bella, Phi Phi Ciao Bella, Phi Phi Ciao Bella, Phi Phi

Le restaurant italien « Ciao Bella » éparpille ses chaises et tables rouges à même le sable, sur la plage de Loh Dalam Bay, à quelques enjambées du village de Ton Sai. Le décor est époustouflant. Et comme les spécialités italiennes sont vraiment cuisinées par un chef italien (car si les restaurants italiens sont omniprésents sur l'île, c'est très rarement le cas), on recommande chaudement les pâtes, al dente comme il faut, et les pizza, incroyablement authentiques, à se demander comment tous ces ingrédients (dont le véritable jambon de Parme) ont voyagé jusque là.

Ciao Bella, c'est aussi un témoignage du tsunami dévastateur du 26 décembre 2004. Un panneau abîmé du restaurant, dont le nom a perdu plusieurs lettres, est maintenu suspendu par Luciano Butti, le propriétaire de lieux, lui-même survivant des vagues meurtrières. Ce morceau de bois, mais aussi une tasse et une sous-tasse, c'est tout ce que la mer lui a laissé. Il a reconstruit son restaurant presque à l'identique.

Luciano Butti a écrit un livre qui relate sa survie, qui a duré plusieurs jours, isolé dans les montagnes de Phi Phi. Il est en vente au restaurant Ciao Bella.



PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE, LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Vous connaissez ce restaurant ? Vous connaissez la Thaïlande ? Partagez votre expérience ci-dessous. Vous avez une question ? Une remarque ? Cet espace est à vous.