Koh Phi Phi, Thaïlande
RÉSERVER UN HÔTEL A PHI PHI



Toutes les infos pour choisir un hôtel à Koh Phi Phi.

Notre sélection d'hôtels s'adapte à tous les budgets et à toutes les envies :

Hôtels à Ton Sai, Phi Phi
Hôtels à Long Beach, Phi Phi
Hôtels à Laem Tong, Phi Phi



HÔTELS PHI PHI




HÔTELS A AO LO DALAM



Ao Lo Dalam, c'est le coin « routard » de Phi Phi Don. Ici s'accordent, en parfaite harmonie, animation intense du village, plages de rêve et petits prix. Nous avons dégotté dans le quartier quelques-unes de nos meilleurs adresses, des rapports qualité-prix stupéfiants dès 20 € la nuit (tarif indicatif dépendant de la période de votre séjour sur l'île) dans des bungalows coquets, agrippés à la colline, embrassant la mer d'Andaman. Il faut parfois s'armer de patience et de courage pour gravir les escaliers vertigineux qui conduisent à votre chambre, vérifiez l'accessibilité avant de réserver !

Certains établissements situés à l'extrême est du village sont éloignés des boutiques, restaurants et bars, mais aussi des plages. Ils proposent toutefois des tarifs plus abordables.

Beaucoup de petits hôtels sont tenus par des familles thaïlandaises. Authenticité et accueil familial raviront les amateurs de traditions, réellement ancrées dans le quotidien de la petite île. N'oubliez pas que la majorité de la population de Phi Phi est musulmane et qu'une certaine retenue est appréciée, notamment en ce qui concerne la cigarette, l'alcool et les tenues vestimentaires.






PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE, LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Vous connaissez la Thaïlande ? Partagez votre expérience ci-dessous. Vous avez une question ? Une remarque ? Cet espace est à vous.