Koh Phi Phi, Thaïlande
RÉSERVER UN HÔTEL A PHI PHI



Toutes les infos pour choisir un hôtel à Koh Phi Phi.


VIDÉO FIRE SHOW

Vidéo Fire show à Phi Phi


LES MEILLEURS BARS

Bars à Phi Phi

Découvrez notre sélection des meilleurs bars et cafés du village de Ton Sai dans notre rubrique "Bars à Phi Phi", classés par prix.




IBIZA BAR




BAR A KOH PHI PHI



Ibiza Bar, Phi PhiIbiza Bar
Bar de plage sur Loh Dalam Bay.

Emplacement : Loh Dalam Bay
Facebook : cliquez ici
Site web : ibizabar-phiphi.com
Ibiza Bar, Phi Phi Ibiza Bar, Phi Phi

Au son très, très fort des derniers tubes techno, rap et rock, ce bar à même la plage (entre « Ciao Bella » et « Beach Bar ») présente quelques-uns des meilleurs jongleurs de feu de l'île. Car si la discipline semble très courante dans les bars de Phi Phi, peu d'athlètes parviennent à faire ce que ces jeunes thaïs présentent. Bâtons et boules de feu volent dans les airs, frôlant le public.

Plus vous arriverez tard, plus le show sera spectaculaire. Aux environs de minuit, les jongleurs sautent avec une corde à sauter immergée dans l'essence, en feu. Les spectateurs sont invités à essayer mais attention... à voir les brûlures qui marquent le corps des jongleurs, on peut se faire très, très mal. Les candidats téméraires se voient offrir un verre d'alcool... après s'être jeté dans la mer pour calmer les brûlures !







PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE, LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Vous connaissez ce bar ? Vous connaissez la Thaïlande ? Partagez votre expérience ci-dessous. Vous avez une question ? Une remarque ? Cet espace est à vous.