RÉSERVER UN HÔTEL A PHI PHI


Toutes les infos pour choisir un hôtel à Koh Phi Phi.


DORMIR A MAYA BAY

Dormir à Maya Bay

Aucun hôtel n'est autorisé sur Phi Phi Leh, mais vous pouvez passer la nuit à Maya Bay sur un bateau !




VIDÉO : MAYA BAY




MAYA BAY : THE BEACH



Impossible de séjourner à Phi Phi sans se baigner dans les eaux limpides de la plage de Maya Bay. Située sur l'autre petite île de Phi Phi Leh, cette réserve naturelle ne s'atteint qu'en long tail au départ de Ton Sai Bay. Rendue célèbre par le film de Dany Boyle « La Plage » (« The Beach »), Maya tient toutes ses promesses offrant des paysages idylliques cachés des regards extérieurs par de hauts rochers qui ceignent la crique.

Mais la popularité de Maya Bay a son revers : la plage est littéralement saturée de vacanciers et ses eaux turquoise, envahies de bateaux en tous genres, n'a plus grand-chose de paradisiaque. Pas le choix : il faudra se lever tôt ou partir tard pour savourer Maya comme Leonardo Di Caprio (Richard), le héros du film « La Plage » qui plaque sa vie antérieure pour vivre sur cette plage secrète, dont seule une poignée de routards détient une carte.



PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE, LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Vous connaissez la Thaïlande ? Partagez votre expérience ci-dessous. Vous avez une question ? Une remarque ? Cet espace est à vous.