RÉSERVER UN HÔTEL A PHI PHI



Toutes les infos pour choisir un hôtel à Koh Phi Phi.


PLONGÉE A KOH PHI PHI

Plongée à Koh Phi Phi




VIDÉO : PLONGÉE




PLONGÉE SOUS-MARINE A KOH PHI PHI



Phi Phi est un spot mondialement reconnu par les amateurs de plongée sous-marine. Eaux translucides, visibilité incroyable, espèces marines diversifiées et parfois rares – en particulier le requin-baleine, le plus gros poisson de notre planète. Bref, sur Phi Phi Don, les clubs de plongée sont légion et se succèdent dans les ruelles du village de Ton Sai. Tellement qu'il apparaît, en particulier entre saisons, y avoir plus d'offre que de demande. L'occasion, pourquoi pas, de négocier un petit prix car, sur le papier, tous les clubs se sont plus ou moins alignés sur les mêmes tarifs. On plonge de jour, de nuit, de la plage, d'un long tail, d'un plus gros bateau de location, autour de Phi Phi Don ou de Phi Phi Leh, voire plus loin dans les environs de petites îles moins fréquentées.

Phi Phi est enfin l'occasion de réaliser un – ou plusieurs – brevets de plongée PADI à moindre coût. Cours théoriques, pratiques, plongées, nourriture sont généralement inclus. Là encore, les tarifs sont sensiblement identiques. Privilégiez alors les instructeurs de plongée qui s'expriment dans votre langue. Ils sont tellement nombreux ici qu'il ne sera pas difficile de les trouver.







PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE, LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Vous connaissez la Thaïlande ? Partagez votre expérience ci-dessous. Vous avez une question ? Une remarque ? Cet espace est à vous.