Koh Phi Phi, Thaïlande
RÉSERVER UN HÔTEL A PHI PHI



Toutes les infos pour choisir un hôtel à Koh Phi Phi.


VIDÉO MAYA BAY

Vidéo Maya Bay




PHI PHI LEY




KOH PHI PHI LEH (OU PHI PHI LEE)



Phi Phi Lee, au sud-ouest de Phi Phi Don, ressemble à un caillou piqué de hautes falaises rocheuses, froid, triste et inhospitalier. C'est pourtant au creux de ses roches grises que se cache l'une des baies les plus populaires de Thaïlande, Maya Bay, une plage paradisiaque, les pieds dans une eau turquoise ceinte de hauts blocs rocheux qui la rendent presque invisible du large.

Loh Samah Bay, Phi Phi Ley

(Ci-dessus, Loh Samah Bay, Phi Phi Leh)






D'autres petites criques de rêve se cachent au détour d'une ouverture dans la roche de Phi Phi Lee. Si vous craignez les touristes en surnombre, évitez Maya après 9h le matin et demandez à votre chauffeur de long tail de vous conduire sur une autre petite plage de l'île, à Loh Samah Bay par exemple. Vous pouvez également passer la nuit à Maya Bay à bord d'un bateau !

Ne manquez pas les grottes aux nids d'hirondelles, parcourues de frêles échafaudages de bambous que de téméraires funambules parcourent, à la recherche des précieux nids, dont les Chinois sont si friands.



PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE, LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Vous connaissez la Thaïlande ? Partagez votre expérience ci-dessous. Vous avez une question ? Une remarque ? Cet espace est à vous.