RÉSERVER UN HÔTEL A PHI PHI


Toutes les infos pour choisir un hôtel à Koh Phi Phi.


COUCHER DE SOLEIL A PHI PHI

Coucher de soleil à Phi Phi




VIDÉO : COUCHER DE SOLEIL




COUCHER DE SOLEIL A PHI PHI ISLAND



C'est incontestablement LE spectacle auquel il faut assister. Lorsque la journée touche à sa fin, le ciel s'embrase et la mer se pare de paillettes d'or.

Plusieurs spots pour savourer le coucher de soleil :

Sur Ton Sai Bay, par exemple au bar de plage « Phi Phi Rimlay », à l'est du débarcadère en direction de Long Beach. Cette cahute en bois complètement ouverte a – presque – les pieds dans l'eau. Face aux bucoliques long tails, le soleil se couche en face, derrière la montagne.

Sur Loh Dalam Bay, le bien nommé « Beach Bar » a, lui, carrément les pieds dans l'eau. Ses tables et chaises sont plantées à même le sable illuminées par de petites bougies plantées dans le sol. Le spot incontournable des amoureux.

Enfin, mais c'est plus exigeant, le top du top consiste à atteindre la buvette du Viewpoint et de savourer, autour d'un soda (aucune boisson alcoolisée n'est vendue là-haut), le spectacle orange, mauve et pourpre qui enveloppe les demies-lunes de Phi Phi. Mais méfiez-vous de la descente, de nuit. Les plus téméraires pourront aussi y savourer le lever du soleil mais – ascension incluse – il faudra vraiment se lever tôt.



PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE, LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Vous connaissez la Thaïlande ? Partagez votre expérience ci-dessous. Vous avez une question ? Une remarque ? Cet espace est à vous.