RÉSERVER UN HÔTEL A PHI PHI



Toutes les infos pour choisir un hôtel à Koh Phi Phi.


FIRE SHOW A PHI PHI

Fire show à Phi Phi




VIDÉO : FIRE SHOW




AMBIANCE NOCTURNE, JONGLEURS DE FEU A PHI PHI



A la nuit tombée, beaucoup de bars de plage proposent aux vacanciers une piqûre d'adrénaline. De jeunes hommes de Phi Phi se rient des dangers et jonglent habilement avec le feu au son assourdissant de la musique du moment. Pieds et torses nus, sur la plage, ils lancent en l'air des bâtons enflammés, des boules de feu et s'offrent même une petite partie de corde à sauter... enflammée elle aussi, bien sûr. Les vacanciers peuvent eux aussi essayer de chevaucher la corde brûlante (ils se voient offrir un petit verre d'alcool fort) mais gare aux blessures ; si l'exercice peut, d'un premier abord, paraître simple, les jongleurs de feu s'y sont longuement entraînés et les marques de brûlures qui couvrent leur torse en attestent.






Beaucoup de bars proposent des Fire Shows. Notre coup de coeur, sur Loh Dalam Bay, c'est l'Ibiza Bar, à même la plage. Le plus populaire, le plus bruyant aussi. Les tables se répartissent en arc-de-cercle autour des jongleurs, sous les cocotiers piqués de petites lampes en tissus qui volent dans le vent.

Ah oui... attention quand même. Il arrive que les jongleurs « se loupent » et ne rattrapent pas le projectile en feu lancé dans les airs. Pour éviter qu'il n'atterrisse dans vos cheveux, privilégiez les places au 2e rang. Ça sent le vécu, oui. Et ça l'est.



PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE, LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Vous connaissez la Thaïlande ? Partagez votre expérience ci-dessous. Vous avez une question ? Une remarque ? Cet espace est à vous.