RÉSERVER UN HÔTEL A PHI PHI


Toutes les infos pour choisir un hôtel à Koh Phi Phi.


BONS PLANS

Bons plans à Phi Phi

Achats, excursions, nourriture, internet... N'oubliez pas de visiter notre rubrique "Bons plans à Phi Phi"




VIDÉO : LOH DALUM




LES PLAGES DE PHI PHI : LO DALAM BAY



La baie de Loh Dalam, sur les rives nord du village de Ton Sai, est la plage la plus populaire de l'île de Phi Phi Don. Si elle n'est pas la plus spectaculaire, elle est incontestablement la plus accessible et la plus proche de l'animation de la petite localité. Il suffit de visionner la vidéo ci-dessus pour s'apercevoir que les paysages n'en demeurent pas moins délirants, composés de petites terrasses plantées sur un sable clair et léché par les vagues d'une crique turquoise.

Quelques-uns des meilleurs restaurants de l'île ont choisi cette baie paradisiaque pour décor (le restaurant italien Ciao Bella, par exemple – tenu par un vrai italien, de Florence, suffisamment rare pour le mentionner...).

En fin de soirée, les bars et discothèques de plage prennent le relais dans un tourbillon de basses assourdissantes. Loh Dalam devient alors le terrain de jeux des jongleurs de feu.



PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE, LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Vous connaissez la Thaïlande ? Partagez votre expérience ci-dessous. Vous avez une question ? Une remarque ? Cet espace est à vous.